Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
11 février 2009

cliques sur la photo pour mon ancien blog

Love_her

Je suis tiraillée, chamboulée, déçue.

J'ai peur. Peur des ascenseurs, de l'avenir et de la mort. C'est pas tout, j'ai peur d'avoir peur. J'ai peur de ne pas devenir celle que j'ai toujours voulu être. J'ai peur de devenir comme eux. J'ai peur de ce que je vois le matin en sortant de chez moi. J'ai peur de m'effondrer, peur de vieillir. J'ai peur de continuer à avancer seule, sans soutien. J'ai peur de pleurer. J'ai peur de grossir. J'ai peur de décevoir. Peur de m'être trompée. Peur d'être seule, peur d'être conne. Peur d'être méprisante. J'ai peur. J'ai peur de rester là. Peur de changer d'avis. J'ai peur d'avoir peur. Et j'ai peur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je le garde (:<br /> Je t'aime (L)
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité