Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
8 février 2009

Elle est belle et son prénom, c'est Bonnie.

Gannat_034

J'écoute Gainsbourg, je préfères le rock au r'n'b, j'aime pas les pussycat dolls, je déteste Zaho, je ne m'habille pas chez Pimkie, ni chez Jennyfer, ma série préférée c'est skins, ma matière préférée c'est l'anglais, j'adore l'Angleterre, je ne trouve pas que Pete Doherty soit un cocaïnomane moche et sans talent, bien au contraire je l'admire, j'écoute Cat Power, je ne vendrais pas père et mère pour un sac longchamps, " j3 n3e pAarl3 p4s cOomm£ çA4a " , je sais qui est Jean Charles de Castelbajac, ça ne me gène pas d'être seule parfois, il n'y a pas de " x- " ou de "s0" dans mon pseudo, je n'aime pas le fond de teint, les vieilles chansons j'adore, j'aime les slims sur les garçons, je n'aime pas les Nike TN, je trouve qu'un mec pas coiffé c'est mieux qu'un mec à crête, les cheveux long sur ces messieurs je trouve ça beau, je n'écoute pas les derniers tubes à la mode, j'écoute trop de chanteurs morts selon ma mère, je n'aime pas la marque Guess, je n'ai pas envie d'avoir une fausse sacoche Louis Vuitton même si elle n'est pas chère, embrasser quelqu'un ne veux rien dire pour moi, je préfères passer mes vacances à la Rochelle qu'à Nice, je lis Vogue, Jalouse et Muteen, j'ai du vernis à ongles bleu très pétant, je déteste les bottes blanches, je trouve Kate Moss et Daisy Lowe plus belles que Angelina Jolie et Adriana Karembeu, j'écris pas en langage sms.

J'ai pas ma place içi , tout le monde le sait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as largement ta place ici !<br /> J'aime ce que tu es<br /> Alors, ne te dévalorise pas<br /> <br /> Je t'aime (L)
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité