Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
23 janvier 2009

The Wizard.

after_025

Je me réveille doucement. Il pleut. J'entends la voix d'Adrien G. quelque part dans mon lit. Putain de réveil ! Je le prends et regarde l'heure, six heures moins vingts. Je sens mon portable vibrer. " Maman ", je réponds. Elle me demande si je vais mieux. Non je ne vais pas mieux. Je repose le téléphone. J'ai chaud, mon ventre me brûle. J'écoute les gouttes de pluie s'abattre sur le volet de ma porte fenêtre. J'ai trop chaud, impossible de me rendormir. Tant pis,j'allume la télé. Je pense à aller chez ma soeur pour la réveiller. Trop tard, je me rendors.  Palpitant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité