Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
2 janvier 2009

Seuls les kilomètres nous séparent désormais.

frange_dress

"J'ai encore du Indochine plein la tête. Je pourais décrire notre jour de l'an. Je pourais décrire mon arrivée. Je pourrais décrire nos rires. Je pourrais décrire nos shootings. Je pourrais décrire notre exitation devant les fréres Scott. Je pourrais décrire Angers, le shopping, La soirée avec Margaux l'asticot, la nuit surtout ,  et le mac do, les gens bizzards à Saumur, la " blêmatitude ", mon envie de rester et mon envie de pleurer ; et le reste. Je ne le ferais pas - on ne décris pas l'indéscriptible. "   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nicolas Sirkis is . . . GOD
B
I made a com in your other blog :)<br /> Love you.<br /> <br /> Yes, why to describe the indescriptible . . . (WOW, not sure for this sentence) .
L
Darling je t'aime !
J
pour ces 12 mois à venir, vœu d'au moins 2009 autres chouettes situations qui outrepassent le descriptible
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité