Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
4 décembre 2008

j'adore tes pancakes, mais t'as viré mes copines, alors j'prends l'fric.

skins

Journée juste trop bonne. Pas de sport, parce que je préfère soutenir Preles avec toute ma classe, enfin ceux qui se sont décidés à venir. Nous étions donc ... 4. Et puis on redescends, en fait non, remontons. Faisons un sitting à Larbaud, c'est mieux.

On s'assoit, par terre. On attends. On retourne en cours, et on vote. Esra nous démontre que la réforme est vraiment stupide, et elle a raison. Ça sonne, on va à Presles .. Maxime gueule du haut d'un poteau, on remonte. Discussion avec le proviseur. On gueule, on suit le mouvement. On atteint les étage, avec l'alarme d'incendie en fond sonore.. et puis on s'casse. Et à demain, parce que Non à la réforme, et Oui au Blocus.

Et comme le disent très bien les Presliens : Des réformes, oui. Celle là, non !

C'était vraiment trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fuck this reforme !
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité