Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
16 novembre 2008

Tu verras tu verras, ils ne ne nous auront pas.

Frizette_oim

Je retrouve des morceaux de toi un peu partout. Une boite, des habits, des lettres de condoléances, des mots. Un certificat de naissance, un de decés. Un boite remplies de souvenirs ? Des souvenirs remplis de larmes ! Je suis à genou par terre et je pleure comme un gamine. Elle ne parle jamais de toi, elle préfére s'enfermer dans ses souvenirs. Elle ne les partage pas, je ne connais presque rien de toi. Il n'y a rien à connaître. Un mois c'est tellement peu. Il manque quelque chose à ma vie.C'est certainement toi. Tout aurais était tellement différent. Mais là vie en a décidé ainsi. Elle souffre, donc moi aussi. Et j'attends. Le temps n'arrangerat rien et je le sais. Mais tant pis. Elle ne t'oubliera pas, heureusement et malheureusement. Je ne t'ai pas connu, je t'aime quand même.

La vie continu, la notre du moins. Je crois en ma bonne étoile, elle porte ton nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais que c'est dure mais tu sais que je suis là.<br /> Je t'aime plus que tout.
G
Je t'aime (l)
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité