Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
27 octobre 2008

Encore une fille à probléme, allongée dans ma salle de bains. Est ce que je suis normale ?

Ouaish_065

Ouaish_129

Ouaish_136

Je m'apelle Morgane. Je mange mal, je dors peu. Je fume ( trop ? ). Je n'ai pas de limite, parait-il. Je ne suis pas généreuse, je l'avoue. C'est peut-être du à la région d'où je viens , nommée Auvergne. Je la deteste, je deteste ma ville aussi. Elle ne vaut vraiment pas la peine d'être vue, exepté la nuit ou pour moi elle devient un terrain de jeu. J'aime rire, je ris de rien. Idem pour les larmes. Ne cherche pas à paraitre conne, ni intelligente. Je lis, les romans de Lolita P. ou les magazines. Les filles que j'envis sont rares; elles s'apellent Kate, Gemma, Cory, Lou et sont magnifiquement énervantes. Remarque : J'envis mes idoles. Je compte quitter ma région natale et devenir Parisienne dans quelques années encore. Je fais des études comme tout le monde, mais déteste ça ( comme presque tout le monde ). Les stages ne me prouvent qu'une seule chose : Je hais travailler. Mais le lycée reste bien pour une raison tellement simple : les gens qui s'y trouvent. Je met du vernis foncé ou coloré. Je suis passive. Je me fous de tout, absolument tout sauf de la mode et de mes proches. J'aime boire seulement si c'est pour boire beaucoup. Et jamais seule. J'aimerais voyager au japon, mais mon pays préféré n'est pas aussi loin. J'ai nommé.. L'angleterre évidemment. Je ne sais pas conduire et dans 4 ans je serais un danger routier pour vous tous. Je suis de plus en plus fan d'Alister. J'aime mettre mes wayfarer, même sous la pluie. Je ne crois pas au mariage. Je danse sur des air de rock'n roll. J'aime tous ceux qui ne font pas tout comme tout le monde.  Je n'aime pas que l'on me pince. J'ai peu de chaussures sans talons. J'aime le style rock, babydoll. Je ne supporte pas que l'on me copie. J'aime pas changer d'heure. Je prends pour moi la moindre petite réflexion. J'aime jouer à la narcissique. J'aime mes défauts. Appellez moi Chouchou.

Si j'étais un bruit, je serais celui de mes talons claquant sur le goudron.

Si j'étais quelqu'un, je serais ... Je suis déjà quelqu'un, hé !

Si j'étais un animal, je serais un chat appartenant à un milliardaire russe.

Si j'étais un objet, je serais un mannequin dans une vitrine.

Si j'étais une fleur, je serais ... fannée.

Si j'étais un mot, je serais " maman "

Si j'étais mon avenir, je serais à Paris avec Delphine. Je serais riche et j'écumerais les boutiques de la capitale. Je serais amoureuse d'un homme qui en vaudrait la peine ( ou pas ). Pas rangée, la routine c'est flippant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au passage, jolies photos ;).
B
Comme tu dis, la routine c'est flippant ! Si j'étais l'avenir je serai sans doute le m^me ou presque que toi ;)<br /> <3
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité