Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
18 octobre 2008

Pas best, meilleure amie. C'est là toute notre difference.

Delphine_meche_rose

Meilleure. Nous et seulement nous pouvons comprendre ce qui nous unit. Tu me comprends, m'écoutes sans me juger, et me conseille comme personne. Tu es la seule avec qui je sais pouvoir parler de tout. Et bien l'une des seules qui comprends mes goûts vestimentaires je crois. Du moins la seule qui m'as compris quand j'ai dit que je voulais des Wayfarer. Avec toi, mes blagues absolument pas drôles deviennent cultes. Une journée sans nouvelles de toi me parait tellement longue. Et je remercie le destin, le hasard ou je ne sais quoi, de m'avoir fait croiser ta route. Notre amitiés est différente, c'est bien pour ça que notre histoire est la plus belle. Tu es ma préférence, et tu le resteras toujours. Notre avenir, notre rêve, notre projet... Tout ça se rapproche doucement, mais sûrement. Et la distance qui nous sépare n'aura jamais raison de notre amitiés. Que les gens remballent leur jalousie, tu es la plus belle c'est comme ça ! A mes yeux tu es si.. Parfaite. J'ai tellement hâte d'être avec toi, te prendre dans mes bras, de chanter les paroles de BBB ensemble. Même après une journée déprimante, tu sais me redonner le sourire. Mais t'avais dis qu'on ferais des knakis ! toi même tu sais. Tes mots me font toujours du bien, et je préfère abandonner, que vivre sans toi. Et n'oublies jamais : nos tatouages, mes vernis, Angers, la super photos dans le magasin ou nous a emmener Margaux, mon cri à H&M, le CD de BBB que Margaux a eu " de gré ou de force " , que Tom sans piercing c'est pas Tom c'est Mot, de mes " blagues " le soir, de toi me faisant une coloration ( en revanche on ne s'attardera pas sur la frange même si une fois repoussée elle était jolie ), ta chaise et ton poster magnifiquement taguées, de Céline Dion et Christophe Maé, et de tout le reste. Je donnerai tout, pour jamais te perdre. Et sans mentir, je peux dire que je crois en nous. Je t'aime plus que tout, promis.

Si j'étais un homme, je t'épouserais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu le dis, pas best mais meilleure amie ! Vivement que j'ai aussi des Ray Ban Wayfarer tmtc ;p. Comme d'habitude j'ai un peu de mal avec mon commentaire, peur de me mélanger dans mes mots enfin je ne sais pas c'est dur de s'exprimer correctement parfois. Tu as ENCORE réussie à me mettre les larmes aux yeux pour ne pas changer^^.<br /> Tout ce que je peux dire c'est vivement décembre !<br /> Tous ces moments passés ensemble resterons gravés à tout jamais en moi. Tu me manques mais notre rêve se rapproche petit à petit je le sais & ça m'aide . Moi aussi je crois en nous, vraiment . Je t'aime plus que tout (l).
F
ell a vrt de tavoir kom meilleur ami kom tu di.puisk c votr différenc.bx.jtm for for
F
ta vrt 1 trè joli meilleur ami miss.bx.jtm for for
F
ta vrt 1 trè joli meilleur ami miss.bx.jtm for for
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité