Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drink up Chouchou
17 octobre 2008

Il parait que plus tard, nous regrettons cette époque.

nouveau_deux_point_chouchou

Je change et ne cherche à ressembler à personne, si ce n'est moi même.

Se dire que j'ai la vie devant moi, ça ne me suffit pas. Mes yeux se ferment sur des choses trop vues, sur des idées trop connues, sur des amour perdus et des souvenirs qui ne le sont plus. Mes paupières restent closes mais je sais déjà tout ce qu'il se passe autour de moi. Je reconnais les voix, ils ont tous les même... Je reconnais les visages, qui ne plaisent plus. Je reconnais les formes, les imperfections sur lesquels on ne s'attarde plus. Je sais déjà tout. Je rêve déjà d'ailleurs. Je n'ai pas sa force, je ne sais pas faire semblant. J'aime le paraître, vous le réel. Vous aimez l'utile et le neutre, j'aime l'inutile et l'incohérent me passionne. Je hais tellement ce qui m'entoure, mais comment vivrais je sans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
b1 kom promi jtavé di ktoré dotr com dc wala.jtien vachmen a toi.jtm for for
F
t tp une meuf extra unik.c bI1 pr sa kon ta di ke tété magnifik ds la ru.bx.jtm for for
S
Il pète la forme :D et toi ?<br /> LOVE U (L)
S
Non, tu es la plus belle chose du monde et je t'aime comme tu es (L)<br /> Bisous <3
Drink up Chouchou
Publicité
Drink up Chouchou
Archives
Publicité